logo C fait maison

coeurs enlacés Divers bricolages Cabine de plage
pour décoration de salle et de tables
sur le thème de la mer Divers bricolages coeurs enlacés



Impression et découpe du sujet cartonné

Cabine de plage pour dragées ou marque-place

imprimer

Enregistrer préalablement l'image sur votre disque dur. Imprimer cette image à partir d'un programme de d'images ou de retouche-photos pour que le modèle tienne bien dans la feuille. Utiliser de préférence un papier cartonné (160 g. par ex.).

Puis découper la cabine et sa toiture. Plier et rabattre les languettes puis coller.

Cabine de plage en carton servant de boîte à dragées.





Dans le cas de la fabrication d'une boîte à dragées, ne pas coller le bas de la cabine (le dessous sert d'ouverture à la boîte).





Cabine de plage en carton servant de marque-place.

Cette cabine de plage peut servir de marque place. Percer la toiture avant le montage et le collage pour pouvoir y faire pénétrer une pique à brochette en bois.


Une étiquette portant le nom de l'invité sera collée à cette pique. Elle peut être découpée avec des ciseaux à lames fantaisie.


A défaut de pique en bois, le nom de l'invité peut être imprimé ou écrit sur une étiquette qui sera collée ou bien à la toiture ou bien sur la porte de la cabine.



Ces cabines de plages peuvent être davantage personnalisées grâce à un programme de retouches d'images, on peut y ajouter une "affiche" avec prénom de la personne fêtée et date de la fête par ex.

Merci au site chezmanon dont je me suis inspirée.


Quelques idées et suggestions pour la décoration de tables sur le thème de la mer, de la plage et des îles européennes, et celui de îles exotiques.

Bons préparatifs et bonne fête !


Voilier animé.Voilier animé.Voilier animé.

< src="../imagessite/accueil.gif" alt="accueil C fait maison" title="page d'accueil C fait maison" />

Décoration de salle et tables

Autres bricolages décoratifs

Plan du site

haut

Toute copie à usage public et/ou commercial sur tout support, sites Internet, blogs persos, forums, est strictement interdite. Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

Merci de votre visite !